Notre signature est notre guideline
Ce qui est juste est toujours créateur de richesse 

"Face à la nouvelle donne,  les organisations doivent s'adapter en plaçant au centre de leurs stratégies de communication la question du sens" 
Olivia COPPIN

 

Avocate de formation et diplômée du grande école, Olivia COPPIN connait bien le monde de l'entreprise et des agences. Elle a d'abord démarré sa carrière au sein des départements communication des groupes L’Oréal et Lagardère avant de rejoindre l'agence Havas où elle pilotera entre autres les dossiers judiciaires pendant 5 ans. Elle rejoint la tête du département Litigation du groupe Omnicom, avant de créer l’agence de conseil Juste Business en 2020 afin de "placer la question du sens au coeur des stratégies de communication" et d"accompagner tous les acteurs qui souhaitent entamer leur révolution éthique." 
Engagée, Olivia s'est rapidement emparé du sujet du management, sans quoi les organisations ne peuvent aligner le fond et la forme dans leur prises de paroles. Fort de son parcours en tant que managé et manager, et d'une solide expérience sur les questions de marque employeur, Olivia devient coach certifiée niveau 7 afin d'accompagner les dirigeants et managers face entre autres aux nouvelles formes du de travail attendues par les nouvelles générations.

trait
Elle crée Juste Business, pour aider les entreprises à placer la question du sens au coeur des stratégies de communication 



Elle crée alors Ni victime Ni Bourreau, le premier programme de sensibilisation et d'éducation pour lutter contres les violences au travail auprès des entreprises et des grandes écoles.
Enseignante au CELSA, Olivia intervient également dans différentes émissions d'actualité (France Info, BFM) ou spécialisées sur les questions RH (membre du cercle des experts RH sur Bsmart).
Image

trait citation

Olivia est professeur au CELSA la Sorbonne, où elle donne des cours de communication responsable et de communication judiciaire. Elle est membre du réseau international IWF. Avocate de formation, elle maîtrise également les fondamentaux d'une procédure judiciaire. Olivia est également régulièrement sollicitée par les médias pour décrypter l’actualité et apporter sa vision sur les évènements touchant de près les organisations.